Édouard Baer défend Jean-Luc Mélenchon contre les poujadistes cool et décalés de Quotidien et du Petit Journal

Article paru le 7 décembre 2016 dans le journal 20 minutes :
« Edouard Baer défend Jean-Luc Mélenchon… »

Ce contenu a été publié dans 1. --- LE PIRE ---, 2. Le Petit Journal, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Édouard Baer défend Jean-Luc Mélenchon contre les poujadistes cool et décalés de Quotidien et du Petit Journal

  1. Legros Albert..ouvrier syndicaliste CGT dit :

    Bonsoir,
    Insoumis comme Mélenchon,je me réserve quand même le droit de lui demander de faire des précisions PUBLIQUES sur ses positions concernant la Syrie,l’Ukraine,le Vénézuela,les régimes spéciaux.J’aimerais bien que vous lui rappeliez que Mr Poutine est un ami de Mrs Fillon et Trump et qu’il finance toutes les extrêmes droites d’Europe y compris le FN et que donc sa fréquentation est peu recommandable.Au lieu de jouer aux outragés permanents,qu’il fasse le ménage parmi ses amis…Même anti-PS,anti-droite,je ne voterai pas pour quelqu’un qui soutient un tel dictateur KGBiste qui assassine ou fait assassiner ses opposants et commet de telles actions contraires au droit international et à la simple humanité.

    • O.P.I.A.M. dit :

      en 2012 Mélenchon a demandé à Poutine la libération des prisonniers politiques et des Pussy Riots. Et vous, que faisiez-vous ? sur le Vénézuela, allez-y, que voulez-vous savoir ? s’il applaudit tout ? non, il s’inspire du positif et condaaaaaaamne le négatif. vous êtes content ? sur l’Ukraine ? qui défend les journalistes assassinés en Ukraine ? Lui. et vous ? En Hongrie, où étiez-vous pour dénoncer la censure de la presse ? Mélenchon était tout seul. Mélenchon a déjà dit : je suis de gauche, Poutine est de droite, il est nationaliste, je suis universaliste, mais on parle de géopolitique. Mélenchon veut éviter la guerre. Comprenez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *