Le journal Le Midi Libre copie la fasciste Marine Le Pen

     Le 29 février, le journal Le Midi Libre titrait : « Garde nationale et garde biterroise : quand Mélenchon copie Ménard… ». À la place de Mélenchon, le journaliste aurait pu mettre des dizaines d’autres noms, puisque à droite comme à gauche beaucoup de responsables sont favorables à création d’une garde nationale. Or le journaliste a choisi Mélenchon. C’est une routine dans le monde hostile à la pensée qu’est le Parti médiatique, de dire que, quoi que fasse Mélenchon, il le fait « comme l’extrême droite ».

En sous-titre, le journaliste Arnaud Boucomont écrit :

« Le co-fondateur du Parti de gauche voudrait que soit créée une « garde nationale » avec de « jeunes Français » qui veilleraient sur notre sécurité… Comme en écho au maire de Béziers, Robert Ménard, qui en veut une biterroise, avec des retraités. « 

« Comme en écho » ? Alors que Mélenchon a toujours été favorable à une garde nationale, bien avant que le fasciste Ménard soit maire de Béziers ?

Mais quand Le Midi libre écrit, dans « Le match des droites aura bien lieu » (Michel Richard, 10 mai 2015) que « le FN est devenu plus que tout autre le parti de quiconque se sent fragile ou menacé », est-ce qu’il ne copie pas Marine Le Pen dans son entreprise de banalisation, est-ce qu’il ne l’aide pas ?

Et quand Le Midi Libre publie cette photographie ci-dessous à gauche, huit jours après la parution de celle de droite, ne peut-on pas en conclure que Le Midi Libre « copie » la fasciste Marine Le Pen, et l’aide gratuitement dans son entreprise de banalisation ?

 http://i2.wp.com/opiam2012.files.wordpress.com/2015/12/miditc3a9m.jpg?w=640&ssl=1

parole

Et quand Le Midi Libre publie les témoignages appelés la veille de son appel, et qu’il les publie sans aucun filtre, sans aucune critique, sans rien du tout sauf une belle illustration de plus (voir ci-contre), est-ce qu’il ne copie pas Marine Le Pen dans sa stratégie consistant à se montrer proche des jeunes ? Non, il ne la copie pas, il l’aide. Marine Le Pen souriante sous un ciel bleu. Marine Le Pen et son chaton. C’est mignon les chatons. Miaou !

chatmidi

Ce contenu a été publié dans 1. --- LE PIRE ---, Mélenchon = Le Pen, Midi Libre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *