Un petit jeu contre la propagande médiatique

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Un petit jeu contre la propagande médiatique

  1. OB dit :

    Bonjour

    J’aimerais vous joindre svp. Pourriez vous m’écrire svp ?

    Merci d’avance

    Cordialement. Olivier Berruyer

  2. « Mélenchon et le Venezuela : l’inquiétant déni »
    (Laurent Joffrin)
    Avez vous lu cet édito de Libé?
    Joffrin m’énerve avec cette histoire! Déjà avant de commencer, il appelle Mélenchon le « leader maximo de la france insoumise ». Ya plus à écrire l’article! il a déjà un bon titre!
    Pourquoi pas « petit père du peuple » ou le grand timonier!
    Pour moi c’est un épouvantail qui en collant l’étiquette du méchant bolchevique collectiviste et amis des dictateurs sur le leader de l’opposition cherche à détourner le sujet des questions principales qui se posent ici en France et maintenant. Ce n’est pas Mélenchon qui est au pouvoir au Venezuela et le Venezuela n’est pas la France! De quoi on nous parle?
    L’idée principale qui soutend tout ça c’est qu’il n’y a pas d’alternatives au libéralisme mondialisé de Macron et que le socialisme populaire est aussi désuet que le Chachacha et finit toujours par une dictature qui opprime la liberté de son peuple. Un peu court non?
    De plus, pourquoi ne saute t’on pas également en l’air quand les chefs d’états européens parlent de « leurs amis » du Quatar ou de l’Arabie saoudite? Soutiens du terrorisme international, auteurs d’un génocide au Yemen et adeptes de l’esclavage! Parce que EUX ils savent bien « gérer » leur richesse pétrolière! Contrairement à cet ‘idiot » de Chavez!
    Joffrin tu m’enerves!

    • O.P.I.A.M. dit :

      Votre commentaire était allé dans « indésirables », je ne sais pas pourquoi. Dans les kiosques, n’oubliez pas de cacher Libétorchon avec n’importe quel autre journal. Si vraiment vous voulez le lire, c’est gratuit sur Fourtoutici (et sans inscription).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *