Les 9, 13 et 17 juin, les responsables de la page Facebook officielle de Marine Le Pen ont fait trois fois la promotion du FNJ (Front National de la Jeunesse). Le 13 juin, ils ont invité leurs sympathisants à s’inscrire aux « universités d’été du Front National de la Jeunesse à Fréjus, en présence de Marine Le Pen ». Voici quels charmants dessins on trouve sur le forum Internet du FNJ d’Aquitaine (à l’adresse suivante : http://fnjaquitaine.forumactif.fr/t8891-zeon-blog-des-dessins-satiriques) :
Ces dessins sont l’œuvre de « Zeon », qui a déjà été poursuivi en justice pour ses dessins, autocollants et affiches antisémites collés en plein Paris, notamment pour une parodie de Une, « Bar-Mitzvah tragique à Toulouse – 4 morts » en référence aux enfants juifs tués à Toulouse par Mohamed Merah. On trouve encore l’affiche sur le site de son ami néonazi Alain Soral, avec qui il écrit des bandes dessinées. On voit bien en bas la signature de « Zeon ».
Captures d’écran de la page Facebook officielle de Marine Le pen :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRiDtci8sp9kjKOKCwXBbGqprEg6hRvmzKYJw65038qRsFUeJoz
Sur le site ou il y a les dessins antisémites et complotistes on lit :
»
C’est génial, mais le problème de ces dessins, c’est que ça peut rester qu’entre nous, si l’on s’en sert comme arguments ailleurs, on se fait traiter de complotistes/paranos/etc.
Les français sont des veaux ne l’oubliez pas
»
On croit rêver ! Ces mecs là sont vraiment des racailles fascistes.