L’insondable paresse intellectuelle de Libération

Libération gerbe une fois de plus son lepénisme

      Le 2 juin, le journal rebelle-fun-original-décalé-impertinent-insolent-provocateur (etc. etc.) a titré « Et si le FN était plus à gauche que François Hollande ? ». Tellement  subtil…

libéfachos

Dans le même genre, ces deux articles de BFN TV et du Point, cette une de L’Express, ce titre du Figaro et… cette affiche de campagne du Front National :

bfn http://i1.wp.com/opiam2012.files.wordpress.com/2014/07/fig.jpg?resize=640%2C132&ssl=1

http://i1.wp.com/opiam2012.files.wordpress.com/2014/07/pen3.png?resize=640%2C418&ssl=1

Antoine Léaument a récemment démontré que Libération pratique régulièrement le « racisme lol ». Sur ce sujet, voir sa fine analyse « Le « dérapage » de Le Pen (2/3) – Les médias complices de la « dédiabolisation » » (14.06.2014).

Ce contenu a été publié dans 1. --- LE PIRE ---, 1. Libération, 4 --- PRESSE ÉCRITE ---, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à L’insondable paresse intellectuelle de Libération

  1. Dorzédéjà dit :

    Il faut sauver le soldat Plantu.

  2. ValMau dit :

    Le soldat Plantu ne vaut pas plus cher, et il peut crever ! je n’aurai pas de grosses larmes !
    Pétain = Le pen et Mélenchon = Jean Moulin
    ELLE EST où LA RESISTANCE ! Mélenchon n’a rien à voir avec Le pen, à part de le DIABOLISER EN LE MELANGEANT AVEC LES LE PEN D’EXTRÊME DROITE ALORS QUE MELENCHON EST SOCIALISTE DE LA VRAI GAUCHE !

  3. marxisteanonyme dit :

    Merci de faire partager ces inénarrables torchons et de démontrer l’infâme propagande à laquelle ils se livrent quotidiennement. C’est un mal nécessaire pour se rappeler qui est à l’origine des funestes présages électoraux de 2017, avec son lot d’électeurs leurrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *