Gauche = extrême gauche, gauche = extrême droite
Des journalistes ont encore pensé
Deux assimilations de Mélenchon à Le Pen dans Libération, le 17 avril. L’une dans « L’Europarlement encadre le travail low-cost« , de la journaliste Nathalie Dubois ; l’autre dans « Qui va défendre l’Europe ?« , d’Alain Duhamel.
Pour la journaliste Nathalie Dubois, assimiler le républicain socialiste Mélenchon à la fasciste Le Pen est l’occasion de se montrer dans Libération. La grande intellectuelle commence son article en écrivant que le groupe parlementaire européen « GUE » (Gauche Unitaire Européenne) est d' »extrême gauche »… Encore du travail rigoureux de journaliste neutre, objectif, éthique et responsable. Dans le paragraphe suivant, elle écrit :
« Pour cette dernière occasion de se montrer à Strasbourg avant les élections européennes du 25 mai, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sont venus voter contre. »
Dans sa « chronique » politique, Alain Duhamel (qui avait assimilé Mélenchon à Hitler le 10 mai 2013 dans « La résistible ascension de Jean-Luc Mélenchon« ) écrit innocemment :
« Marine Le Pen pavoisera, Jean-Luc Mélenchon s’enfiévrera »
« Marine Le Pen aboiera, Jean-Luc Mélenchon éructera »
Sur le même thème
Ce contenu a été publié dans
1. --- LE PIRE ---,
1. Libération,
Mélenchon = Le Pen, avec comme mot(s)-clé(s)
acrimed,
charte des journalistes,
duhamel,
journalistes,
mediapart,
médias,
melanchon,
Mélenchon,
nathalie dubois,
opiam,
presse. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.
A reblogué ceci sur JOURNAL LE COMMUN'ART.
Allez critiquer sur le site de Libé ! ici ça ne sert à rien , personne ne lit Libé ! postez vos coms sur leur site , plutot !
des plumes et du goudron et des tartes a la cremes pour certain merdiatiques