Après Le Figaro qui a fait récemment la promotion de militants antisémites, voilà Le Monde qui vend une page entière de publicité pour la manifestation d’extrême droite contre les homosexuels. Voici la page 11 de l’édition du 11 avril 2013, située entre la rubrique « politique » et la rubrique « société ». Il s’agit d’un véritable tract contre les homosexuels :
Selon Le Monde, le tarif d’une publicité sur la page 11 est de 138.000 euros.
A reblogué ceci sur Le Chaputoy and commented:
Je laisse à l’Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon la responsabilité de ses propos. Cependant, je suis d’accord avec eux sur le fait que je trouve absolument choquant qu’un journal comme Le Monde publie ce type de « publicité ».
Cela voudrait-il dire que les opposants au mariage pour tous sont prêt « à mettre le paquet » en termes financiers pour faire leur propagande ?
Lorsque je les entends parler de dictature, tous mes petits poils se hérissent. Cette notion ne les a jamais effleurés durant toutes ces dernières décennies – et notamment sous l’ère Sarkosy- lorsque ce sont les droits des travailleurs et des couches sociales pauvres qui étaient touchées par une politique obscène.
Tout aussi obscène que l’attitude outrancière de Mme Barjot. Même sa famille tente de remettre les idées en place à la passionara autoproclamée de la lutte anti tout. C’est dire !
Le NouvelObs avait bien publié récemment une pub des anti IVG… Elle est belle la presse indépendante !
La diabolisation de Mélenchon ou la machine à blanchir Marine Le Pen
http://www.marianne.net/La-diabolisation-de-Melenchon-ou-la-machine-a-blanchir-Marine-Le-Pen_a228080.html